Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
16 décembre 2007

Je change de boulot !!

Enfin je change surtout de groupe ! Car le boulot reste dans le même coeur de métier...

Oui, Karine, tu pourras donc continuer à penser à moi quand tu entendras parler des cours de bourse et du CAC40 mais là je ferai tout cela chez Lyxor (groupe Société Générale) et non plus CAAM (groupe Crédit Agricole).
Bon, ok pour les non initiés cela ne fait pas beaucoup de différence de passer de l'asset manager généraliste au leader mondial de la gestion alternative (entre autres) mais bon... pour moi c'est pas anodin !!

        

Et du coup je vais aller travailler dans les twin towers de la défense dés février 2008 !                                             

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité