Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
18 décembre 2007

Aujourd'hui...

Les filles étaient fatiguées mais au lieu de ronchonner, de geindre et de chouiner à la moindre occasion... Elles ont voulu aller se coucher de bonne heure. Du coup à 20h20, tout le monde était couché !!
Et ça c'est cool pour maman !

En plus aujourd'hui j'ai reçu le "collier-caillou" que je m'étais offert en cadeau "parce que je le vaux bien"...
Et ça c'est cool pour moi !

                                 100_7675                   100_7676

Et enfin aujourd'hui Léna a ramené son carnet d'évaluation qui est ...excellent ! Seul bémol : "soigner le coloriage". Bon, ça ira très bien quand même ;-)

Et ça, c'est une vraie bonne journée pour tout le monde, du coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité