Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
19 juillet 2008

"re"

Apres une dizaine de jours sans PC, nous voilà de retour.... Juste à temps pour se demander avec un sourire pourquoi les enfants préfèrent les choupettes de la boulangère aux madeleines de leur maman ? surtout quand on sait que dans la famille, c'est ma mémé Madeleine préférée qui m'a initiée aux chouquettes ... ;-).
Elles n'ont pas un air tentant ces madeleines ??

100_9392

Même si c'est vrai qu'avec le café........
100_9391

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens, ça m'a fait envie, ce sera mon goûter de rentrée.<br /> mardi, chouquettes pour tout le monde !<br /> au fait, vous venez quand ?
K
fais donc des chouquettes, c'est super facile, et ça ne vexera pas Madeleine, c'est sûr !!
Publicité