Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
22 décembre 2008

Les dinosaures

Ce soir, 20h50 sur Gulli, Léna regarde un documentaire sur les dinosaures qui semble la passionner.
Pédagogue, elle explique à sa soeur que ce sont des images de synthèse, que les dinosaures ne vivent plus à notre époque et bla bla bla...
Iris demande des précisions quant à l'époque à laquelle ils ont disparu de la terre et Léna de répondre :
"ouh, la, la, c'était il y a très longtemps, je sais pas moi, dans les années... 99..!!"

Pour ce qui l'ignoreraient je suis née bien avant les années 90, même avant les années 80, j'en déduis donc que je suis antérieure aux dinosaures et ça.... ça calme !

Sur ce, Joyeuses fêtes à toutes les espèces en voie de disparition, voire complétement disparues !! ;-)

dino

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité