Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
6 février 2009

London sous la neige !

Suis allée passer 48 heures à Londres pour le boulot lundi et mardi et j'ai donc pu profiter de la vision de la capitale anglaise sous 20cm de neige : impraticable mais superbe (je n'avais pas d'appareil photos) et un évènement local et international !! :-)

100_0112

J'en ai profité pour ramener un livre en anglais racontant l'histoire d'un petit bonhomme de neige pour Iris et la carte de Londres "special kids" pour Léna... J'aimerais bien les y emmener au Printemps.

collage8

J'ai aussi ramené quelques petits trucs à grignoter...
Il y avait bien aussi des muffins aux myrtilles et des cookies mais.. il n'en reste plus !!

100_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité