Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
4 juin 2009

Retour sur la Tunisie

Enfin qq photos d'Hammamet et le récit rapide de notre séjour entre copines. Nous partions donc à 4, les 4 fantastiques que voilà :

P1000049

A ce stade là nous venions d'arriver à Tunis où nous pensiosn récupérer nos bagages, tous nos bagages sauf qu'au final c'est ma valise qui manquait à l'appel... et nous l'avons attendue un instant.. sur la pelouse de l'aéroport, mais en vain !
100_0344 CIMG0242

Nous sommes finalement arrivées à bon port mais avec une valise en moins, aprés quelques essayages et prêts de vêtements par mes copines, nous étions parées pour un premier aperçu, et un encas rapide pas trop loin de l'hôtel.
CIMG0255 CIMG0244

Aprés 48h, j'ai fini par retrouver ma valise presque intacte (manquait mes soutien-gorge, moi qui fait une taille "12 ans" je ne sais pas ce qu'ils ont pu en faire !!), des produits de beauté/maquillage de grande marque, mes chargeurs de téléphone... Bref des bricolettes !

Et le reste de la semaine s'est écoulée entre la piscine...

photos

Les moments entre filles ...

photos1

La plage aussi..

photos2

Les soins, hammam..

photos3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité