Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
16 juin 2009

Iris - 5 ans

Blog9

Aujourd'hui l'école toute entière est au diapason puisque c'était la sortie de classe à la ferme d'Ecancourt. En rentrant du travail, j'ai pu préparer un gâteau avec Iris (pépites de chocolat et noix de pécan pour la gourmandise..), ouverture de cadeaux, dîner sur la terrasse, jeux entre soeurs ...
Une belle soirée avant une chouette journée demain puisque je ne vais pas travailler pour aller me promener avec les louloutes..

Blog7

En faisant plaisir à Iris je me suis fait un cadeau indirect, un superbe livre, magnifiquement illustré et qui prend place dans le Japon du moyen âge.. Superbe, je l'ai sorti de la chambre d'Iris pour le lire ce soir, toute seule dans mon lit comme une petite fille !

Blog8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire Iris !!!<br /> Et pensez à nous quand vous dinez dehors, il fait 15 °C ici ...<br /> bises
Publicité