Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
12 décembre 2009

Mon beau sapin

Samedi, fin de matinée, le sapin est tout beau tout prêt...
Quelques éléments de détails assez bien ordonnés et choisis avec soin :Blog24

Puis le sapin tout entier..
P1000975

Le temps de monter à l'étage, un léger bruit de verre brisé et...
P1000988 P1000989
P1000991 P1000990

Comme ça je peux m'inscrire au concours lancé par Karine sur le thème des plus ou moins grandes catastrophes domestiques en tout genre ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement tu l'avais immortalisé!! si je peux donner mon avis le sable n'est peut être pas la bonne solution......<br /> il ETAIT vraiment beau<br /> BON NOEL :-)
I
non pas de dommages collateraux, merci! Nous avons fai tcomme pour vous, j'ai respecté le même cahier des charges pour le concours : impressionnant, inexplicable et non dangereux ! ;-)
K
Pourtant il avait l'air bien droit (ceci dit notre armoire de salle de bain aussi ...)<br /> Pas trop de dommages collatéraux ?
Publicité