Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
2 avril 2010

Back from India

De retour de Mumbai, 35°C, 70% d'humidité, l'incroyable gentillesse des indiens, beaucoup d'heures de travail, le tout avec un aller-retour entre samedi et jeudi, bref, quelques images...

Une très belle chambre d'hotel au Four Seasons :

Blog38

Quelques ballades dans le sud de la ville...
Blog39
Le bonheur des taxis de là-bas (un peu bas de plafond pour ma collegue Lucie qui fait 1.78m...),
avec de superbes motifs de tissus sur les banquettes,
et la possibilité de voir la route défiler à travers le plancher troué !

Quelques scènes de la vie quotidienne au milieu des batiments victoriens
Blog40

Et au milieu de tout ça, une nourriture incroyablement savoureuse, parfumée, variée...
y compris dans l'un des meilleurs restaurants indiens d'Inde (rien que cela !)
P1010424

P1010425

Le plat au milieu de la table est à base de poulet et d'herbe, très moelleux, parfumé et est divinement bon ! j'en avais conservé le souvenir lors de ma 1ere visite, il y a 18 mois, et c'est toujours aussi bon que dans mes souvenirs !
A manger avec les doigts et un grand bavoir autour du cou comme le veut la coutume de ce restaurant..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité