Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
25 juin 2010

Board annuel des directeurs à Jersey

Je jure que c'était pour le travail... (je ne prends pas de photos pendant les réunions avec les 6 aurtes directeurs tous mascluins et âgés d'au moins... bref !)

Mais quand le board annuel des directeurs à Jersey tombe en Juin et qu'il fait beau, que l'hôtel est chouette et l'avion à l'heure, ça peut donner ça aussi... Et j'aurai bien eu envie de plonger dans la pisicne, de faire un petit tennis et un parcours sur ce beau golf....

Photos_LG6

Alors avec mon boss, la réunion préparatoire au board, nous l'avons faite en marchant le long de la plage, les pieds dans l'eau, et on n'a jamais aussi bien travaillé puisque pendant 1h30 personne en nous a interrompus et que nous étions assez détendus !! :-)

Photos_LG7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme salle de réunion, on a connu pire!
Publicité