Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... & Cie
9 mai 2011

India, Me revoilà !

Voilà à nouveau venu le temps de ma visite professionnelle annuelle en Inde : Mumbai, du 21 au 25 Mai.

Comme les vraies dernières vacances datent de Juillet dernier, je prolonge le voyage pro par 10 jours de voyage perso dans le Kerala, province du Sud-Ouest de L'inde.
Entre visite de Cochin, les canaux du Kerala sur les Backwaters, 3 jours au coeur d'une réserve, plantations d'épices et 2 jours de détente au bord de l'océan indien...

Kerala

Du coup j'abandonne mes petites louloutes pendant 2 semaines (dur-dur...), pour les retrouver 2 semaines de suite à mon retour !
Mais comme nous partons ensuite 3 semaines en Juillet dans la maison de vacances là, à 30km au nord de Toulon... ça devrait permettre de bien profiter d'elles.

villa_jardin piscine_gareoult

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité